vous êtes ici : accueil > La section du 44 > Recevoir nos infos

Recevoir les informations du syndicat CGT Finances Publiques 44 sur votre messagerie

Conformément au cadrage défini par la Direction Générale, Vous avez la possibilité de recevoir des lettres d’information de notre section syndicale CGT Finances Publiques de Loire atlantique.

Des articles relatifs au fonctionnement et à l’actualité de nos services, aux réformes, aux réunions statutaires locales et nationales peuvent être ainsi adressés par notre syndicat aux agent-es qui nous ont autorisé l’accès à leur messagerie.
De nombreux agent-es en sont déjà destinataires.

L’utilisation de ces nouvelles techniques est réglementée. L’utilisation collective, c’est à dire la communication par voie de liste de diffusion multiple est restrictive. L’envoi à des agent-es non adhérent-es à notre syndicat est subordonné à l’accord préalable de ces agent-es.

Aussi, si vous souhaitez recevoir par messagerie les informations relatives à la vie syndicale ou pouvant vous concerner (mouvements de mutation, rang de classement, notation...), n’hésitez pas à compléter et nous renvoyer le bulletin ci-joint.

Bulletin pour recevoir les infos Cgt par messagerie

Article publié le 23 avril 2004.