vous êtes ici : accueil > LUTTES & INFOS > Retraites

[intersyndicale Drfip44] 06 avril 2023 : l’intersyndicale déterminée pour le retrait !

L’intersyndicale départementale soutient les mobilisations, manifestations, les actions intersyndicales telles que blocages, piquets et grèves qui perdurent depuis janvier. Elle appelle les travailleurs et travailleuses, les jeunes et les retraité.es à continuer de se mobiliser et à amplifier toutes les formes d’action afin d’obtenir le retrait de cette loi inacceptable.

L’intersyndicale départementale CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO, FSU, Solidaires et UNSA appelle à une nouvelle grande journée de grève et de manifestations le jeudi 6 avril.

Article publié le 6 avril 2023.