vous êtes ici : accueil > LUTTES & INFOS > Nouveau réseau de Proximité - Restructuration - Action Publique 2022

Adresse aux agent.es de l’intersyndicale DRFIP 44 - Actions avril et mai 2018

Défendre par tous les moyens la Dgfip et le service public, toutes et tous ensemble

L’intersyndicale DGFIP Solidaires, CGT, FO et CFDT réunie le 4 avril 2018 s’adresse à l’ensemble des personnels de la DGFiP pour appeler à la poursuite de la mobilisation, fort du taux de grève de 40 % le 22 mars 2018.

Il n’y a pas de préservation de l’intérêt général sans une Fonction publique pleinement reconnue, pas de service public de haut niveau sans les moyens nécessaires à son fonctionnement, pas de garantie de neutralité et d’impartialité vis-à-vis du citoyen sans l’appui du statut.

Moins de fonctionnaires, c’est moins de service public.

L’intersyndicale 44 vous propose un calendrier d’actions unitaires et collectives

Adresse Intersyndicale aux agent.es du 44

Article publié le 16 avril 2018.