vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFiP

PETITION : Une revalorisation indemnitaire pour TOUS

Le mardi 12 septembre 2023 a eu lieu à Bercy la première réunion présentant le cadrage des discussions sur la revalorisation de la partie indemnitaire de notre rémunération. Cette partie de notre rémunération relève entièrement de Bercy.

Première bonne nouvelle, si nous en ignorons à ce stade le volume, il y a bien une enveloppe mise sur la table.
Deuxième bonne nouvelle (ou pas), le FACVT devrait être reconduit cette année. Si cela était confirmé, nous reviendrons à la charge auprès de la direction 44 pour une utilisation intelligente de ce fond.

Maintenant, il nous faut gagner des augmentations pérennes, c’est le but de la pétition intersyndicale que tu trouveras en pièce jointe. L’intersyndicale locale a décidé de faire vivre conjointement cette campagne de signature. Je t’invite à imprimer au plus vite cette pétition et à la mettre en circulation dans ton service, en bonne intelligence avec les représentant.es des autres organisations syndicales.

Il faudra la faire parvenir au local par courrier ou scanné par retour de mail pour centralisation avant remontée au national.

Ne tardons pas, le cycle de négos est pour l’instant prévu jusqu’au 4 octobre.

Nous sommes la Dgfip : pétition intersyndicale négo indemnitaire

Article publié le 14 septembre 2023.