vous êtes ici : accueil > Actualités > Générale

ELECTIONS DU 11 MARS 2004 PROGRESSION DE LA CGT

ELECTIONS DU 11 MARS 2004 PROGRESSION DE LA CGT AU TRESOR ET DANS L’ENSEMBLE DU MINISTERE DES FINANCES

Les élus CGT, Martine RIGAL, Georges RICA en catégorie B, Christophe ANDRE et Christophe LALAITE en catégorie C, remercient toutes les électrices et les électeurs qui ont fait confiance à la CGT du Trésor le 11 mars dernier. La CGT remercie aussi les personnels de catégorie A qui lui ont réservé leur vote pour les CAP centrales.

Notre organisation se maintient aux CAP locales et devient la deuxième organisation syndicale du Trésor avec 21,58 % (+ 4,06 %) des voix.
Elle devient la première organisation syndicale au MINEFI.

La CGT vous appelle à prolonger votre vote en la rejoignant. (un bulletin d’adhésion est disponible sur son site Internet - onglet nous rejoindre)

Avec une CGT plus forte au Trésor et aux Finances, nos élus pourront mieux défendre :
  le service public et ses missions.
  les conditions de travail matérielles et morales des agents.
  les intérêts des personnels pour des mouvements de mutations plus équitables.
  les droits et les garanties pour l’ensemble des personnels.

Nous développerons ainsi tous ensemble un syndicalisme de propositions et d’actions. Avec vous, la CGT aura plus de force pour faire face aux échéances importantes annoncées (notation au mérite, restructurations du réseau, la redevance, l’assurance maladie...)

Voici le document pour impression et affichage en format pdf

Article publié le 21 avril 2004.