vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFiP

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
Document à télécharger

Incendie du Centre des Finances Publiques de Morlaix (29) : Communiqué de la Cgt Finances Publiques de Loire Atlantique

La section CGT Finances Publiques de Loire Atlantique tient à assurer de son total soutien les personnels du centre des finances publiques de Morlaix, incendié le 19 septembre par des agriculteurs.

La CGT Finances Publiques de Loire Atlantique condamne fermement ces actes de destruction délibérés et exige que leurs auteurs soient recherchés et poursuivis.
Nous ne pouvons que constater qu’il y a bien, dans ce pays, deux poids, deux mesures.

Quand des syndicalistes, soutenus par les salariés, demandent des comptes à leur patron, ils sont traités de criminels ; quand des agriculteurs saccagent un bâtiment administratif qui n’est pour rien dans leurs difficultés, réelles, certains politiques, tout en condamnant ces actes, disent les comprendre et les minorent. Plus même, le ministre les reçoit et leur donne satisfaction ! Ce n’est pas en s’attaquant aux services publics, qui ne font qu’appliquer la loi votée par des élus, que les
difficultés des exploitants agricoles se résoudront.

La suite du communiqué ci-joint.

Communiqué CGT FiP 44

Article publié le 30 septembre 2014.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.